Products About Us Labels & Safety Data Sheets Careers  
 
English Português Español Français 中文 日本語

Les bénéfices du fongicide Dithane* pour les pommes de terre

Cultivées à travers le monde, les pommes de terre ne contiennent ni graisse, ni cholestérol et affichent une valeur nutritionnelle élevée. Lorsque le consommateur choisit des pommes de terre ou des fruits chez son épicier, il recherche ceux qui sont indemnes de taches.

Les plantes infectées par une maladie produiront des récoltes avec des imperfections ; par ailleurs, les maladies peuvent affecter les quantités produites ainsi que la qualité de la récolte. Enfin, la baisse des rendements est susceptible d'entraîner une hausse des coûts pour les consommateurs.

Le fongicide Dithane est un agent protecteur utilisé pour lutter contre les maladies de la pomme de terre, mais également d'autres variétés tels que les tomates, les raisins, les légumes, les agrumes, les pommes ou encore les bananes.

Les fongicides Dithane sont vendus dans le monde entier et connus auprès des cultivateurs de pommes de terre, des viticulteurs et des maraîchers qui les apprécient pour leur efficacité. Les fongicides Dithane sont homologués pour plus de 70 variétés de légumes et de fruits, de vignes en champ et de cultures spécialisées afin de les protéger contre plus de 400 maladies.

Qu'est-ce qui fait du fongicide Dithane l'un des produits les plus performants sur le marché ? Sa capacité de prévention d'une vaste gamme de maladies des plantes. Par ailleurs, son mode d'action est tellement unique que pour l'instant, aucun problème de résistance n'a été rapporté, même après quarante années d'utilisation. Ceci en fait un produit particulièrement avantageux pour les cultivateurs, dans la mesure où il s'agit de leur additif préféré dans le cadre de programmes de gestion des résistances